mes étagères de rangement

ma maison est toujours un vrai chantier de la cave jusqu'au 2 eme étage!j'en avais marre! je me suis enfin décidée à aménager mon atelier de création!pour ceux qui me connaissent , vous me direz c'est pas trop tôt après 3 ans d'habitation dans cette maison c'est seulement maintenant que je me décide! on dira que ceux sont les bonnes résolutions de l'année 2010!


voilà pour l'instant à quoi ça ressemble pour l'instant !


 j'ai commencé à faire des tiroirs de rangement dans les blocs de l'étagère




 puis je me suis mis a faire des portes de placard en carton tant qu'a faire!

      

 maintenant, il faut que je me remette à mon meuble d'atelier en carton





13/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres